-
MenuRetour
-
Warhammer
-
- Impression 3D
-
Autres Jeux
-
-
-
Jeux de rôle
- Livres de jeux de rôle
-
Figurines de jeux de rôle
-
Reaper Miniatures
- Bones Black
- Bones Classic
- Bones USA Dungeon Dwellers
- Bones USA Reaper Legends
- Sets en boîte
- CAV: Strike Operations
- Nefsokar
- Chronoscope
- Chronoscope Bones
- Conversions
- Crusaders
- Dark Heaven Legends
- Darkspawn
- Dwarves
- Elves
- Legendary Encounters
- Mercenary
- Necropolis
- Overlords
- Pathfinder
- Pathfinder Bones
- Savage Worlds
- Savage Worlds
- Warlord
-
Reaper Miniatures
- Accessoires et maps
- Dés de jeux de rôle
-
-
-
Jeux de société
-
-
-
-
Matériel de jeu
-
-
Modélisme
-
-
Modélisme
- Soclage
- Ma place de hobby
- Transport et rangement
- Aimants
-
Personnaliser ses figurines
- Wargame Exclusive
- Bitz de conversion
-
Kromlech
- BASE TOPPERS
- Basing Kits & Scatter Terrain
- Battle Dice
- Bust & Collectibles
- Clear Acrylic Bases - 3mm thick
- Conversion Bits
- HDF Bases - 3mm thick
- HDF Glyphs
- Kromlech Historical
- Kromlech Historical HDF Bases & Movement Trays
- Laser Cut Products
- Miniatures
- Modelling Accessories & Materials
- Paint Racks
- Plastic Bases
- Resin Bases
- Tabletop Scenics
- Vehicles and Vehicle Bits
-
-
-
- Événements
- Contact
Dragons - Livre 2 : Grimoire
Épique, teinté de swords & sorcery et de dark fantasy, DRAGONS utilise les règles augmentées de la 5e édition du plus mythique des jeux de rôle. Découvrez l'univers d'Eana et ses multiples civilisations hautes en couleur, retrouvez les portails perdus des Voyageurs, gravissez les marches de la Forge du destin et mesurez-vous aux Dragons-dieux !
DRAGONS est la nouvelle gamme des créateurs des Ombres d'Esteren.
GRIMOIRE est le deuxième volume de la gamme de jeu de rôle DRAGONS. Dédié à la magie et aux lanceurs de sorts.
Visa - Mastercard - Twint - Amercian Express
6.- CHF par commande. Gratuit dès 100.- CHF d’achat
Retour produits dans les 7 jours
Ce livre traite les sujets suivants :
- Magie modulaire : le système modulaire vous permet d'apdapter le jeu à la mise en scène que vous souhaitez, d'une fantasy débridée à une approche beaucoup plus sobre et subtile.
- Eveil : seuls ceux qui ont connu l'Eveil peuvent lancer des sorts, ce chapitre révèle ses mystères et ses périls.
- Géomagie : la géomacie et ses variantes influencent directement la région qu'elles affectent.
- Corruption : la corruption transforme le corps et l'âme.
- Sorts : plus de 360 sorts permettant d'explorer tous les aspects de la magie.
- Annexes : aides de jeu pour l'usage des parchemins et des potions