-
MenuRetour
-
Warhammer
-
- Impression 3D
-
Autres Jeux
-
-
-
Jeux de rôle
- Livres de jeux de rôle
-
Figurines de jeux de rôle
-
Reaper Miniatures
- Bones Black
- Bones Classic
- Bones USA Dungeon Dwellers
- Bones USA Reaper Legends
- Sets en boîte
- CAV: Strike Operations
- Nefsokar
- Chronoscope
- Chronoscope Bones
- Conversions
- Crusaders
- Dark Heaven Legends
- Darkspawn
- Dwarves
- Elves
- Legendary Encounters
- Mercenary
- Necropolis
- Overlords
- Pathfinder
- Pathfinder Bones
- Savage Worlds
- Savage Worlds
- Warlord
-
Reaper Miniatures
- Accessoires et maps
- Dés de jeux de rôle
-
-
-
Jeux de société
-
-
-
-
Matériel de jeu
-
-
Modélisme
-
-
Modélisme
- Soclage
- Ma place de hobby
- Transport et rangement
- Aimants
-
Personnaliser ses figurines
- Wargame Exclusive
- Bitz de conversion
-
Kromlech
- BASE TOPPERS
- Basing Kits & Scatter Terrain
- Battle Dice
- Bust & Collectibles
- Clear Acrylic Bases - 3mm thick
- Conversion Bits
- HDF Bases - 3mm thick
- HDF Glyphs
- Kromlech Historical
- Kromlech Historical HDF Bases & Movement Trays
- Laser Cut Products
- Miniatures
- Modelling Accessories & Materials
- Paint Racks
- Plastic Bases
- Resin Bases
- Tabletop Scenics
- Vehicles and Vehicle Bits
-
-
-
- Événements
- Contact
7e Mer - L'Empire du Croissant
Lorsque l’Impératrice légitime est revenue pour prendre le trône, le peuple s’est réjoui. Une nouvelle aube s’est levée sur l’Empire. Tous, des marchands anatoliens aux nobles sarmionais, s’efforcent désormais de se bâtir cette vie meilleure en s’appuyant sur les idéaux qui font la force du Croissant : la famille, l’honneur et la bonté.
Malheureusement, un grain de sable finit tôt ou tard par gripper les rouages du progrès. L’Empereur déchu complote pour reprendre son trône, et son amant, contrôlé par une force surnaturelle, est bien décidé à l’aider. Les djinns se sont quant à eux réveillés, désireux de recouvrer le pouvoir qu’ils avaient sur les hommes il y a des siècles…
Ce livre est un supplément pour 7E Mer : deuxième édition. Il propose de nouveaux Historiques, Avantages, Styles de Duel, Sorcelleries et Monstres. Il détaille également les cinq Nations de l’Empire du Croissant :
L’Anatol Ayh, siège du pouvoir et étoile du firmament de l’Empire.
Ashur, une cité-État indépendante où cohabitent Assassins et pacifistes.
La Persis, qui, entraînée dans la vendetta de son souverain, risque la ruine.
Le Sarmion, une Nation fière qui panse ses plaies après les dernières attaques numanaris.
La Huitième Mer, un vaste désert empli de tribus orgueilleuses et d’anciennes créatures.
Visa - Mastercard - Twint - Amercian Express
6.- CHF par commande. Gratuit dès 100.- CHF d’achat
Retour produits dans les 7 jours