-
MenuRetour
-
Warhammer
-
- Impression 3D
-
Autres Jeux
-
-
-
Jeux de rôle
- Livres de jeux de rôle
-
Figurines de jeux de rôle
-
Reaper Miniatures
- Bones Black
- Bones Classic
- Bones USA Dungeon Dwellers
- Bones USA Reaper Legends
- Sets en boîte
- CAV: Strike Operations
- Nefsokar
- Chronoscope
- Chronoscope Bones
- Conversions
- Crusaders
- Dark Heaven Legends
- Darkspawn
- Dwarves
- Elves
- Legendary Encounters
- Mercenary
- Necropolis
- Overlords
- Pathfinder
- Pathfinder Bones
- Savage Worlds
- Savage Worlds
- Warlord
-
Reaper Miniatures
- Accessoires et maps
- Dés de jeux de rôle
-
-
-
Jeux de société
-
-
-
-
Matériel de jeu
-
-
Modélisme
-
-
Modélisme
- Soclage
- Ma place de hobby
- Transport et rangement
- Aimants
-
Personnaliser ses figurines
- Wargame Exclusive
- Bitz de conversion
-
Kromlech
- BASE TOPPERS
- Basing Kits & Scatter Terrain
- Battle Dice
- Bust & Collectibles
- Clear Acrylic Bases - 3mm thick
- Conversion Bits
- HDF Bases - 3mm thick
- HDF Glyphs
- Kromlech Historical
- Kromlech Historical HDF Bases & Movement Trays
- Laser Cut Products
- Miniatures
- Modelling Accessories & Materials
- Paint Racks
- Plastic Bases
- Resin Bases
- Tabletop Scenics
- Vehicles and Vehicle Bits
-
-
-
- Événements
- Contact
7e Mer Aventures - Voir Charousse et Mourir
Ce supplément contient une campagne en trois parties pour 7e Mer : deuxième édition.
L'affaire des Poisons : les Héros vont avoir la chance d'évoluer au sein des plus hautes sphères de la Montaigne et vivront quelque temps en compagnie de ce que le pays compte de plus noble et de plus riche... et de plus dangereux. Ils découvriront ainsi que la cour impériale n'est pas un endroit de tout repos. Au coeur de cette fosse aus serpents, ils vont se trouver mêlés à une conspiration...
Lorsque le peuple a peur, le souverain tremble : les Héros vont découvrir une toute autre facette de la Montaigne. Ils auront l'occasion de cotoyer la petite bourgeoisie, mais aussi les classes les plus pauvres de la société. Ils déviendront également les victimes de tueurs implacables et insaisissables, et devront apprendre à frayer avec les pires racailles du royaume...
Lorsque le peuple a faim, les nations s'effondrent : les Héros vont être plongés dans les tourments d'une frondre populaire contre la noblesse et la haute bourgeoisie. Il leur faudra développer des trésors de rapidité et d'intelligence pour éviter que la situation ne dégénère et pour pouvoir retrouver les responsables de tous leurs malheurs.
Cette campagne nécessite le Livre de Base de 7e Mer : deuxième édition. Sans être indispensable, le supplément Nations de Théah vol.1 est conseillé pour profiter au mieux de cette Aventure.
Visa - Mastercard - Twint - Amercian Express
6.- CHF par commande. Gratuit dès 100.- CHF d’achat
Retour produits dans les 7 jours