L’Appel de Cthulhu – Les Demeures de l’Épouvante : Mystère à huis-clos
Visa - Mastercard - Twint - Amercian Express
6.- CHF par commande. Gratuit dès 100.- CHF d’achat
Retour produits dans les 7 jours
Franchissez le seuil de cinq édifices dans Les Demeures de l’Épouvante. Ce supplément pour L’Appel de Cthulhu propose deux scénarios classiques entièrement révisés ainsi que trois autres, tout à fait inédits.
Chaque aventure est prévue pour une à six joueuses et leur Gardien, dure entre une et trois sessions, et constitue un tremplin idéal pour celles et ceux qui ont déjà goûté aux horreurs présentées dans les recueils de scénarios Aux Portes des Ténèbres et Aux Portes de l’Horreur.
Monsieur Corbitt
Un notable timide et réservé semble cacher un effroyable secret. Les investigateurs parviendront ils à résoudre cette énigme et à éviter la catastrophe ?
Un étrange vieux manoir
Les habitants de Gamwell ont longtemps cru que la demeure Fitzgerald était maudite, mais elle paraît avoir enfin échappé à son passé sordide. Cela fait pourtant un moment que personne n’a vu le nouveau propriétaire, Arthur Cornthwaite. L’histoire serait-elle en train de se répéter ?
Le code
Les investigateurs apprennent par télégramme qu’ils sont convoqués de toute urgence chez le Dr Kenneth Connolly. Sauront-ils élucider les évènements étranges qui affligent le manoir Wellington?
La maison de Memphis
Le magicien mondialement célèbre Memphis le Grand s’est volatilisé depuis des semaines. Est-il simplement parti pour une autre de ses légendaires expéditions à la découverte de la magie, ou y a-t-il une explication bien plus sinistre à sa disparition ?
Le dix-neuvième trou
Les travaux de rénovation au club de golf Thistledown ne sont pas une partie de plaisir. Après une série de rumeurs à propos de maladies et d’apparitions fantomatiques, le propriétaire est désormais introuvable. Les ténèbres s’abattent sur l’Écosse, et les apparences sont plus trompeuses que jamais.